Non, je ne danse pas !
CHARGEMENT
A VENIR
FORT COMME UN HYPERSENSIBLE
Écrit et interprété par Maurice Barthélemy
Comment vivre avec un petit vélo dans la tête et une parabole au-dessus ?
Du mardi au samedi à 19h
 
LES EPIS NOIRS - ALLONS ENFANTS
Revisitez l'Histoire de France avec Les Épis Noirs ! Du Big Bang à la Révolution française, une épopée burlesque, iconoclaste et lyrique irrésistible.
Les dimanches à 20h & lundis 19h
 
INTRA MUROS
Avec le Porteur d'Histoires, Le cercle des illusionnistes, Edmond et Une histoire d'amour : une des plus belles créations d'Alexis Michalik.
Du mardi au samedi à 21h et matinée samedi 16h
 
De (texte et chansons) Lydie AGAESSEMusiques Thierry BOULANGER et Patrick LAVIOSAMise en scène Jean-Luc REVOLAvec Magalie BONFILS, Christine BONNARDFlorence PELLY, Ariane PIRIE


Les soirs de pleine lune, quatre jeunes femmes d'aujourd'hui (pas toujours au foyer mais parfois désespérées), se retrouvent sur les marches de leur perron pour partager leurs souvenirs, leurs expériences des hommes et refaire le monde. Un puzzle en chansons, fantaisiste et joyeusement déjanté.
PRESSE
LE CANARD ENCHAINE
«La langue forgée pour ce quatuor est si inventive et musicale que les chorégraphies et chansons de ce spectacle en sont comme un magique prolongement. »
LE FIGARO MAGAZINE
«Déjanté, loufoque, réjouissant, ce spectacle aux accents parfois surréalistes est servi par quatre magnifiques comédiennes qui vous donnent envie de chanter sous la pluie.»
PARISCOPE
«Un petit bijou de truculence et de légèreté... une poésie qui réchauffe les cœurs... que personne n'hésite à entrer dans le bal, "Non je ne danse pas !" est tout simplement un régal ! »
FRANCE BLEU
«Un petit bonheur de fraicheur et d'originalité. A ne pas rater !»
FRANCE MUSIQUE
«Des chansons toujours émouvantes ou drôles parfaitement interprétées par Magali Bonfils, Christinne Bonnard, Florence Pelly et Arianne Pirie qui sont toutes formidables. »
RTL
«Une comédie musicale des plus joyeuses et totalement déjantée.»
FIGAROSCOPE
«Le texte est truculent, la mise en scène originale et ce quatuor féminin assez foldingue est aussi à l’aise dans l'émotion que dans la légèreté et la poésie.»
PARTAGER
DOSSIER PRESSE
AVIS DES SPECTATEURS
DONNER VOTRE AVIS
Vous avez vu cette piéce et souhaitez partager votre avis, n'hésitez pas ... le théâtre cela se partage
VOTRE NOM
 
VOTRE EMAIL
VOTRE AVIS