Les Franglaises
Notice: Undefined variable: default_display in /var/www/vhosts/theatrelapepiniere.com/httpdocs/spectacle_archives_view.php on line 567 Notice: Undefined variable: div_boutons in /var/www/vhosts/theatrelapepiniere.com/httpdocs/spectacle_archives_view.php on line 568 Notice: Undefined variable: div_boutons_over in /var/www/vhosts/theatrelapepiniere.com/httpdocs/spectacle_archives_view.php on line 572 Notice: Undefined variable: default_display in /var/www/vhosts/theatrelapepiniere.com/httpdocs/spectacle_archives_view.php on line 567 Notice: Undefined variable: default_display in /var/www/vhosts/theatrelapepiniere.com/httpdocs/spectacle_archives_view.php on line 567 Notice: Undefined variable: default_display in /var/www/vhosts/theatrelapepiniere.com/httpdocs/spectacle_archives_view.php on line 567 Notice: Undefined variable: default_display in /var/www/vhosts/theatrelapepiniere.com/httpdocs/spectacle_archives_view.php on line 567 Notice: Undefined variable: default_display in /var/www/vhosts/theatrelapepiniere.com/httpdocs/spectacle_archives_view.php on line 567 Notice: Undefined variable: default_display in /var/www/vhosts/theatrelapepiniere.com/httpdocs/spectacle_archives_view.php on line 567
CHARGEMENT
A L'AFFICHE
INTRA MUROS
Après le Porteur d'Histoires, Le Cercle des Illusionnistes et Edmond : la nouvelle création d'Alexis Michalik.
Actuellement
 
LE CV DE DIEU
Actuellement
 
A VENIR
L'ETERNEL PREMIER
D'après le récit de Paul Fournel, Anquetil Tout Seul, édité aux Editions du Seuil/Editions Points
du 24 septembre au 16 décembre
 
EN TOURNÉE
KING KONG THEORIE
Avec Anne Azoulay, Valérie De Dietrich et Marie DENARDAUD
Mise en scène : Vanessa Larré
D'après l'oeuvre de Virginie Despentes
Adapation : Vanessa Larré et Valérie De Dietrich
Théâtre de l'Atelier à partir du 25/05/2018
 
... VOIR TOUS LES SPECTACLES EN TOURNÉE
Pour retrouver le calendrier de tournée 2013/2014 du spectacle : cliquez sur ce lien.

Entre hommage et fine moquerie, les Tistics revisitent la pop-culture.
Prenez un standard de la pop-culture, traduisez le littéralement en français avec un zeste de mauvais esprit et découvrez une interprétation à la sauce Tistics avec des arrangements vocaux originaux et des chorégraphies aussi soignées que décalées.
PRESSE
LES ECHOS
«Délire pop en V.F.
Les grands tubes anglophones repris dans la langue de Molière... Hilarant et virtuose... Il ne faut pas le louper... Le public aura ri, trépigné, tapé des mains et des pieds. Triomphe total au final. C'est ce qui s'appelle bien commencer la saison théâtrale.»
LE PARISIEN
«A découvrir. Les Franglaises vont vous surprendre... L'énergie et l'inventvité du groupe suffisent à faire de ce spectacle l'un des plus réjouissants du moment.»
LE NOUVEL OBS
«Spectacle facétieux et revigorant... Les Tistics se sont mis à douze, tous aussi drôles que bons chanteurs, pour se livrer à ce jeu cruel pour les malheureux paroliers et irrésistible pour le public... Il n'y a pas mieux comme mise en forme pour la semaine.»
LE FIGARO MAGAZINE
«Au diable la sinistrose, vive la légèreté ! La mise en scène, impeccable, est truffée d'idées toutes simples, très justes et inventives... Le résultat est désopilant.»
PARISCOPE
«Très drôle ! Le spectacle est une cure vitaminée pour bien démarrer la rentrée.»
LE FIGARO
«Les Franglaises enchaînent les tubes...Un spectacle vitaminé, décoiffant, revigorant... Les rires fusent, irrépressibles... On n'écoutera plus jamais les Beatles ou les Pink Floyd de la même façon.»
PARTAGER
AVIS DES SPECTATEURS
DONNER VOTRE AVIS
Vous avez vu cette piéce et souhaitez partager votre avis, n'hésitez pas ... le théâtre cela se partage
VOTRE NOM
 
VOTRE EMAIL
VOTRE AVIS