Embrassons-nous Folleville
CHARGEMENT
A VENIR
FORT COMME UN HYPERSENSIBLE
Écrit et interprété par Maurice Barthélemy
Comment vivre avec un petit vélo dans la tête et une parabole au-dessus ?
Du mardi au samedi à 19h
 
LES EPIS NOIRS - ALLONS ENFANTS
Revisitez l'Histoire de France avec Les Épis Noirs ! Du Big Bang à la Révolution française, une épopée burlesque, iconoclaste et lyrique irrésistible.
Les dimanches à 20h & lundis 19h
 
INTRA MUROS
Avec le Porteur d'Histoires, Le cercle des illusionnistes, Edmond et Une histoire d'amour : une des plus belles créations d'Alexis Michalik.
Du mardi au samedi à 21h et matinée samedi 16h
 
De : Eugène LABICHE
Mise en scène : Pierre PRADINAS
Avec : Romane BOHRINGER, Thierry GIMENEZ, Gabor RASSOV, Matthieu ROZÉ, Xavier AUBERT
Un père est si déterminé à marier sa fille qu'il déborde littéralement d'?affection pour son futur gendre. Ce dernier, faible, se laisse entraîner alors qu'il n'éprouve aucun sentiment pour la fille, qui d?ailleurs ne l'aime pas non plus... Ces noces improbables sont dominées par l?égoïsme et l'intérêt au détriment de l'amour, qui finira in extremis par l'emporter.
PRESSE
LE NOUVEL OBS
«Pierre Pradinas déploie son ébouriffant sens du burlesque. Les acteurs ont l'air de « toons » directement sortis de chez Tex Avery. Délirant.»
TELERAMA
«On est conquis et réjoui par la cocasserie potache d' « Embrassons-nous, Folleville ! » »
LES ECHOS
«Pierre Pradinas a concocté un spectacle d'une folle gaieté avec sa joyeuse bande, flirtant allègrement avec la dérision et l'absurde... Romane Bohringer impose sa clarté, son jeu précis et acéré, entrainant dans son sillage lumineux une troupe de comédiens virtuoses. Des comédiens heureux d'être là, de partager la folle gaieté de Labiche avec un public au taquet.»
LE FIGARO MAGAZINE
«Un Labiche ébouriffant... Excellent spectacle... Nous voyons là ce qui fait la grâce, la magie, la joie du théâtre... On passe une heure qui porte à son sommet, grâce à une mise en scène merveilleuse d'invention et d'entrain burlesques, le génie de Labiche.»
PARISCOPE
«Dans cette pièce, menée par des comédiens qui chantent et se déchainent, Pierre Pradinas lâche sa folie artistique et nous enchante.»
LE FIGARO
« Cocasse et enlevé... Romane Bohringer excelle dans le registre comique... Ses partenaires sont au diapason.»
LE PARISIEN
« On s'amuse autant que les comédiens. Une réussite !»
PARTAGER
AVIS DES SPECTATEURS
DONNER VOTRE AVIS
Vous avez vu cette piéce et souhaitez partager votre avis, n'hésitez pas ... le théâtre cela se partage
VOTRE NOM
 
VOTRE EMAIL
VOTRE AVIS