Le Cabaret des Chiche Capon
CHARGEMENT
A VENIR
FORT COMME UN HYPERSENSIBLE
Écrit et interprété par Maurice Barthélemy
Comment vivre avec un petit vélo dans la tête et une parabole au-dessus ?
Du mardi au samedi à 19h
 
LES EPIS NOIRS - ALLONS ENFANTS
Revisitez l'Histoire de France avec Les Épis Noirs ! Du Big Bang à la Révolution française, une épopée burlesque, iconoclaste et lyrique irrésistible.
Les dimanches à 20h & lundis 19h
 
INTRA MUROS
Avec le Porteur d'Histoires, Le cercle des illusionnistes, Edmond et Une histoire d'amour : une des plus belles créations d'Alexis Michalik.
Du mardi au samedi à 21h et matinée samedi 16h
 
Spectacle écrit, mis en scène et interprété par les Chiche Capon :

Fred Blin, Patrick de Valette, Matthieu Pillard et Ricardo Lo Giudice

Dans les paillettes du music-hall, accompagnés par un musicien souffre-douleur intérimaire, Les Chiche Capon incarnent une galerie de personnages tour à tour fragiles, autoritaires, candides et magnanimes. Ce spectacle porte un regard tendre, moqueur et plein d'humour sur les mortels que nous sommes et nos gesticulations aussi pathétiques que burlesques !
PRESSE
FROGGYDELIGHTCOM
«Magie, chansons, danse alternent pour notre plus grand plaisir dans une ambiance surchauffée.
Alors, comme diraient les Chiche Capon eux-mêmes : "oublions pendant une heure quinze nos vies misérables" et allons passer un moment unique ! Car qui n’a pas vu la traversée de la rivière par la loutre a raté un grand moment...»
RADIO NOVA
«Car c'est toute l'élégance des clowns, les clowns quand ils sont bons font les cons à votre place, et eux, contrairement aux hommes politiques, ils le font exprès, et par-dessus le marché ils le font dans l'intention sincère de vous faire du bien.
Les Chiche Capon, en bref, et c'est un compliment, sont donc complètement cons, et j'ai tendance à penser, par les temps qui courent, que c'est un signe certain de santé citoyenne, voire même de salubrité publique. On les aime, allez les voir!
»
PARTAGER
AVIS DES SPECTATEURS
DONNER VOTRE AVIS
Vous avez vu cette piéce et souhaitez partager votre avis, n'hésitez pas ... le théâtre cela se partage
VOTRE NOM
 
VOTRE EMAIL
VOTRE AVIS